Equipement Voirie

Equipement Voirie
Tonen als Foto-tabel Lijst

Producten 1-30 van 35

Pagina
per pagina
Van hoog naar laag sorteren
  1. ImageImage
    D1e 400 - 2000 - r/r HIT 10 jaar
    Ref:02D1E 40
    29,62 €
  2. ImageImage
    D1 400 - 2000 - r/r HIT 10 jaar
    Ref:02D1C 40
    29,62 €
Tonen als Foto-tabel Lijst

Producten 1-30 van 35

Pagina
per pagina
Van hoog naar laag sorteren

Niezen Traffic, expert en équipement de voirie

Niezen Traffic vous accompagne sur tous vos chantiers de travaux publics avec signalisation routière en Belgique. Partenaire des industries et communes belges, nous sommes à vos côtés pour vos travaux sur voies de circulation. La signalisation routière est notre métier depuis 1987. Nos équipes maîtrisent tous les aspects réglementaires de la loi de la police de la circulation routière et sont à votre service et vous conseillent à travers tous nos produits de signalisation.

Quel produit pour votre équipement de voirie ?

Sécurisez vos voies de circulation et vos zones de travaux grâce à nos produits spécialement conçus pour les aménagements urbains. Matériel fixe ou mobile, consommables, toute notre gamme répond aux critères de sécurité en vigueur. Que ce soit pour la création ou l’entretien de l’espace public ou privé, les équipements de voirie sont indispensables pour une bonne compréhension par les usagers. En tant que garant de leur sécurité, vous êtes tenu de fournir un réseau routier de qualité en indiquant parfaitement les voies de circulation.

Notre gamme de produits se compose de :

  • balisettes et potelets de balisage ;
  • miroirs routiers ;
  • bordures et îlots ;
  • ralentisseurs et casse-vitesses.

Balisettes et potelets de balisage

Nos balisettes de couleur vive et nos potelets flexibles sont munis de bandes réfléchissantes ou de réflecteurs pour un meilleur confort visuel de jour comme de nuit. Relativement souples, ils sont capables d’amortir un choc en cas d’impact. Ils délimitent avec précision les voies de circulation ou les zones sensibles.

Miroirs routiers

Installer nos miroirs à l’approche d’une intersection ou d’une zone à risque (visibilité limitée) vous permet de sécuriser et fluidifier la circulation. De forme convexe, ils indiquent deux directions opposées afin d’offrir une vue panoramique de la zone à couvrir. Ils peuvent être installés aussi bien sur la voie publique qu’en intérieur, par exemple en entrepôt, pour sécuriser une zone où circulent des engins de manutention portant des charges.

Signalisation en approche de bordures et d’îlots

Nos panneaux de signalisation pour indication de bordure ou d’îlot de voirie sont recouverts de film type 2 filigrané. Indispensables pour mettre en garde contre un obstacle urbain, ils ne demandent que très peu d’entretien.

Ralentisseurs et casse-vitesses

Réalisés en caoutchouc, nos équipements ralentisseurs sont complètement modulables. Ils s’adaptent en longueur avec l’ajout d’éléments centraux, puis de pièces d’about de chaque côté. Gardez à l’esprit qu’un ralentisseur doit être annoncé en amont par une signalisation adaptée, pensez à cet accessoire complémentaire lors de la commande de votre équipement. Destinés à limiter la vitesse, ces produits sont indispensables pour la sécurité de votre voirie.

Certains d’entre eux servent également de ralentisseur passe-câbles, installés temporairement sur zone de travaux ou de chantier, ou lors de manifestations publiques. Ils sont destinés à la protection de fils électriques ou tuyaux de faible diamètre.

Comment installer votre matériel sur voirie ?

Tous nos produits se mettent en place très facilement. Il faut un sol propre, dur et plat. Si votre voie d’installation présente des trous ou des irrégularités prononcées, n’hésitez pas à investir dans des enrobés ou enduits de rebouchage. Pensez également à utiliser nos goujons d’ancrage, nos chevilles ou notre clef à long manche pour visser les tire-fonds, nécessaires à la fixation des ralentisseurs par exemple.

En ce qui concerne les balisettes et potelets, ils doivent être installés en tenant compte de la largeur des voies. Plus la voie est large et plus le rayon de braquage des véhicules est important. Il faudra donc rapprocher les équipements. Une distance d’environ 1,50 mètre est idéale.

Nos équipes sont à votre service pour vous aider dans l’installation de votre matériel. Vous avez ainsi l’assurance que vos travaux sont parfaitement conformes à la réglementation sur la sécurité routière.